Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 09:29 (2018)
Voir les messages sans réponses
Toc Toc* ... De l'herbe de l'herbe ! [Antaris]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La Guilde Option -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaris
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:14 (2010)
Sujet du message: Toc Toc* ... De l'herbe de l'herbe ! [Antaris]
Répondre en citant

Binnn Bonsoir Ici !!!

Informations IRL :
- Prénom :Benjamin
- Localisation (Ville - Pays) :Lille - France
- Occupation principale :Informatique / Canducteur de trains
- Hobby(s) :Nattation

Informations IG :
- Personnage :Merino / Nosferatu / Stella
- Nom du personnage principal :Merino Le mouton Jédi Bzzzzzz
- Nombre de W/L/D :29W / 13L / 0D
- Nombre de personnages possédés :4

Motivations :
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu’aimez vous y faire ? :La compétition est l'une de mes plus grande préoccupation dans ce jeu, y découvrir toutes les subtilités pour pouvoir profiter au mieux de ce qu'il offre

- Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? :je cumule au total 3 guildes, malheureusement aucune ne ma vraiment donner l'envie de continuer avec eux, voila la raison pour laquelle je me présente a vous, vous semblez être de bon joueurs avec qui je pourrai apporter j'espère ma pierre a l'édifice

- Quelles sont vos avis sur une Guilde restreinte ? :J'ai toujours fait partie de guildes réstreintes dans tous les jeux que j'ai pus jouer, je pense qu'évoluer en petit comité permet de développer un teamplay plus efficace plus rapidement

- Que comptez vous apporter à la Guilde ? :Mon expérience des jeux de type STR, ma bonne humeur chti milèsque ! ( c'est le NOOORDDD) et mon amour pour les moutons Smile

- Quelles sont vos anciennes guilde (si vous en avez eu une) ? :Mes anciennes guildes sont Aeternus et Horizon.
- Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s) :Elles ne correspondent plus a mes attentes au niveau de la qualité du jeux en groupe ou individuelle

- Avez-vous déjà jouer à des jeux tels que League of Legends ou Heroes of Newerth ? Si oui, level et nombre de parties environ :League of legends OUI => à peut près 350 parties lvl 30 // j'ai de même jouer a Avalon Heros => environ 100 games

Disponibilité :
- Votre temps de jeu moyen, et vos horaires habituels : je possède un très grand temps de jeux en ce moment, mes horaires sont du matin au soir si j'ai la possibilité selon mes horaires de travail.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:14 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scant
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:39 (2010)
Répondre en citant

Candidature accepté après plusieurs parties jouées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La Guilde Option -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation