Connexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 15:02 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Shinimaru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La Guilde Option -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinimaru

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:18 (2010)
Sujet du message: Candidature Shinimaru
Répondre en citant

Informations IRL :
- Prénom :Simon
- Localisation (Ville - Pays) :Avignon (Sud)
- Occupation principale :être devant un ordinateur
- Hobby(s) :

Informations IG :
- Personnage :Minity, Merino
- Nom du personnage principal :Shinimaru
- Nombre de W/L/D :110/70/10
- Nombre de personnages possédés :4

Motivations :
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu’aimez vous y faire ? :Jouer avec des gens qui comprennent le jeu Confused , devenir plus fort... Sinon dans le jeu, généralement quick join ou room list puis quand y en a marre, des deathmatch (annihilation).
- Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? :Car la plupart des guildes françaises (que j'ai vu pour le moment) ont pour unique but de rassembler les joueurs français ce qui ne me corresponds pas à se que j'attends d'une guilde. Ce qui me plait dans dans votre guilde c'est l'optique de compétition.
- Quelles sont vos avis sur une Guilde restreinte ? :je n'y vois aucun inconvénient cela vous permet d'avoir des joueur qui correspondent à vos attentes avec un minimum de maturité même si l'age ne fait pas tout.
- Que comptez vous apporter à la Guilde ? :je pense lui apporter dans un premier temps un joueur qui comprend un minimum le jeu (du moins qui pense le comprendre -_-'), puis quelqu'un qui écoute quand on lui dit quelque chose, qui sais suivre des instructions (c'est pas grand chose mais c'est toujours ça) et de la bonne humeur.. peut être.

- Quelles sont vos anciennes guilde (si vous en avez eu une) ? :Aucune
- Avez-vous déjà jouer à des jeux tels que League of Legends ou Heroes of Newerth ? Si oui, level et nombre de parties environ :J'ai joué à league of legend pendant quelques mois, j'ai 2 comptes ( un lvl 15, l'autre 25 ) et je ne sais pas le nombre parties faites par contre j'irai voir si vous voulez.Sinon je suis sur LOCO depuis l'OBT.

Disponibilités :
- Votre temps de jeu moyen, et vos horaires habituels :Lundi à Vendredi à partir de 16h30 jusqu'à 1h environ. Sinon le mardi soir je joue plus tard vu que je travail pas le mercredi et les week end.

Dernière édition par Shinimaru le Jeu 2 Sep - 09:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:18 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaris
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:40 (2010)
Répondre en citant

Bonjour a toi Shinimaru et bienvenu sur notre forum.

Haaa enfin un joueur qui a pas mal d'expérience sur LOCO, je te comprend sur le fait qu'il n'y a pas vraiment de bonne guilde française ^^ je suis passer par là....

Sinon ba que te demander de plus a part te voir en action Wink

Par contre nous avons déjà pas mal de joueurs de Mérino, prendre Minity te dérangerai ?

Antaris le mouton ninja.

Shinimaru

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:56 (2010)
Répondre en citant

Pas de problème pour minity c 'est juste que je la trouve trop juste quand la game s'attarde trop longtemps, du coup je cherche un hero lategame je suis toujours en phase de test. Sinon je serai dispo aujourd'hui à partir de 15h30 environ.

Scant
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:48 (2010)
Répondre en citant

Bonne candidature à première vue.
Je te propose de m'envoyer ton skype par mp et on verra ce que peut faire de toi ^^.

Antaris
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:06 (2010)
Répondre en citant

Pour m'as part, bon joueur qui connait son héro +1

(et ton fréro shini sa lui dis pas de venir ^^)

Shinimaru

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:41 (2010)
Répondre en citant

Yop, pour mon frère je sais pas il a moins de dispo que moi mais on verra avec lui ce week-end je pense qu'on vas pas mal jouer ensemble.

Scant
Chef de la guilde

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:59 (2010)
Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La Guilde Option -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation