Connexion
La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 10:59 (2018)
Voir les messages sans réponses
Recrutement Onitsuka16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La Guilde Option -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yakuza16

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:04 (2010)
Sujet du message: Recrutement Onitsuka16
Répondre en citant

Pseudo :Onitsuka16  
Perso préféré Fox Lad
IG:
Je m'appel Bruno j'ai bientôt 20 ans et j'habite en alsace.
Je possède un micro et peut télécharger mumble ou tout autre support.

- Vos disponibilités  : Je joue quand je peux mais je suis disponible très souvent étant donné que j'ai une période de creux dans ma vie
- Comment avez-vous connu la guilde (Ami IRL, IG, sur un forum, etc) :Je chercher une guilde sur le forum de la communauté d'alaplaya et rare sont les guilde française et j'ai vu votre annonce et comme le nom de guilde était bien sa m'a intéresser ^^
- Vos raisons pour avoir choisit cette guilde : Bah a vrais dire je cherchait surtout une guilde FR et vu que la votre a l'air sympa je me suis dit pourquoi pas 

- A quel point pensez-vous aider la guilde ? :Je peut m'investir a fond dans cette guilde pour aider les nouveaux ou aider a n'importe quelle autre tache.
- Que pensez-vous que la guilde va vous apporter ? Une bonne ambiance 
- Avoir pris connaissance de la charte de guilde (oui ou non) :oui
- Je voudrais savoir aussi si vous seriez interrese d'être modérateur ou administrateur et donc vous investir un peu plus dans cette guilde : A en discuter avec vous, pourquoi pas.
Je vous remercie d'avance pour votre Compréhension
Onitsuka16 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:04 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scant
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:38 (2010)
Répondre en citant

Merci du copié/collé mais ca marche pas ici, aurevoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La Guilde Option -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation