Connexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 15:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
Postule Teoxane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La Guilde Option -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teoxane

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:00 (2010)
Sujet du message: Postule Teoxane
Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir a vous la team Option Smile

tout d'abord je précise que j'aime bien le nom de la team je le trouve fun et original !!

IRL :
- Prénom / àge : Je m'appelle Charles et j'ai 16 ans 1/2 ( bientôt 17 )

- Occupation / études : Tout d'abord je suis un ptit  nolife depuis maintenant 5 ans =) ( je sais c'est mal :p ) et j'ai redoublé ma 2sd général ( par choix ) pour allez faire un bac pro 3 ans restauration .

IG :
- Pseudo :
Teoxane

- Héro(s) joué : Irene Claudel
Pour j'ai que sa a vous dire IG après le vocabulaire de LOCO je connais pas trop ^^ et mon ratio je ne le connais pas :/ désolé je suis nouveau sur le jeux depuis hier mais je maitrise assez bien mon perso =D

- Petit historique de ma vie sur les jeux : Il y a maintenant 5 ans environ j'ai commencer a jouer a Wow , j'y est joué pendant 5 ans lol ou j'ai pu monté 5 perso 80 dont 2 que j'ai jouer principalement ( un pala heal au level 70 époque BC ou j'ai tout clean ) et ( un war tank époque WOTLK ou j'ai clean jusque Arthas ) ensuite après mon arrêt de wow ( car trop facile a mon goût ) je suis passez sur un bon RTS nommé Starcraft 2 =) ou je joue régulièrement avec des amis et je fait du DOTA dessus aussi c'est pour cela que LOCO me plais beaucoup ^^ et donc j'aimerais rejoindre des gens pour m'amélioré un max ! ( j'apprends très vite )

Mes motivations :
-
Quelle sont vos motivations dans le jeu ? Qu’aimez vous y faire ? : J'aime Loco car tout simplement c'est un Dota mais mieux =) et j'aimerais avoir une grande experience et devenir un très bon joueur

- Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? : Parce que je la trouve original au nom et vu les quelque poste de recrutement j'ai vu que les gens disaient que vous etiez bon donc j'espere vous rejoindre pour devenir comme vous assez rapidement et avoir une bonne ambiance.

- Quelles sont vos avis sur une Guilde restreinte ? : plus la guilde est petite mieux l'ambiance est bonne ^^ et pour jouer a Loco je pense pas qu'on soit obligé d'être 40 . lol

- Que comptez vous apporter à la Guilde ? : de l'ambiance , du fun , du skill  et tout se qui va avec .

- Quelle sont vos anciennes guilde ? : je n'en ai pas encore u car je suis tout récent .

Disponibilités :
-Lundi :
18h - 22h
-Mardi : pas de dispo car je quitte le lycée a 22h ( et oui dur les étude de restauration ^^ )
-Mercredi : semaine A pas dispo / semaine B : 15h - 22h
-Jeudi : 15h - 22h
-vendredi : 17h - jusque pas d'heure ainsi que le week-end .

Merci a l'avance de faire attention a ma postule et a bientôt Okay

>>>Teoxane<<<

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:00 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scant
Chef de la guilde

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 03:49 (2010)
Répondre en citant

Il y a plusieurs points qui me déplaise dans ta candidature...

1 L'age : Je pense monter la limite d'age à 18 ans pour éviter toujours plus de demande "inadéquate" avec ce que nous recherchons.
2 les fautes : Même si on est pas tous fan de la langue française j'ai du mal à tolérer les fautes bénignes.
3 Savoir lire : Un post de mise en forme des candidatures a été mit pour toutes les candidatures. Apparemment tu n'as pas l'air de l'avoir vu.

Antaris
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:04 (2010)
Répondre en citant

Bonjour Teoxane,

je trouve tas candidature soigner même si tu n'as pas tout à fait respecter la mise en page du modèle.
pour l'âge j'avoue que c'est un petit points noir, de même que ton expérience sur LOCO tu cumule que 9 matchs pour le moment ce qui veut dire joueur débutant et ce qui veut dire pas ce que nous recherchons Sad
Néanmoins merci de l'intérêt que tu as  pour notre guilde et bonne chance pour la suite  Okay

Antaris.

Teoxane

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:04 (2010)
Répondre en citant

Salut a vous merci d'avoir répondu rapidement .

1) Scant désolé mais j'ai lu votre mise en page et j'ai pris chaque critère que vous demandiez a par le "W/L/D" je savais pas se que c'était mais je le sais maintenant . ^^
2)certes j'ai bien vu que vous demandiez 17 ans minimum , mais demandiez de la maturité et c'est se que j'ai c'est pour cela que j'ai postulé . ( je ne suis pas un gamin comme vous pourrez croire sans maturité et avec une voix aigu ^^ )
3) je sais aussi que mon expérience n'est pas très grande mais comme marqué en haut j'apprends très très vite .
4) Pour mon orthographe ben j'ai fait de mon maximum , je connais très bien les forum et les candidature ( XP WOW ) mais bon je suis pas très fort  . ^^

Si vous voulez toujours pas me test ben je repasserais dans un bon moment ... =
)

>>>Teoxane<<<

Scant
Chef de la guilde

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:58 (2010)
Répondre en citant

Après plusieurs discussions entre nous tu n'as pas ce petit déclic qui nous donne envie de discuter avec toi tout les jours, désolé.

Cependant, rien ne t'empêche de faire des parties avec nous si le cœur t'en dit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La Guilde Option -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation