Connexion
La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 02:34 (2018)
Voir les messages sans réponses
Guide Stella Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La bibliothèque -> La centrale à guide -> Stella
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scant
Chef de la guilde

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 03:04 (2010)
Sujet du message: Guide Stella Tank
Répondre en citant

I | Présentation

Stella a été la gardienne de la Forêt des Origine pendant de longues années, d'où son surnom de "Reine des Bois". Quand des forces maléfiques inconnues ont brûlé la forêt, Merino est venu la secourir. Alors qu'elle était accablées par la perte de sa forêt, l'attitude de Merino l'impressionna, elle décida donc de le suivre dans sa quête pour retrouver les forces maléfiques.

II | sorts

Darkness Sword Dance ou Holy Sword Dance
Voila sur quoi va se jouer votre personnage. Soit vous aurez un stun, soit un slow. Le stun sera à monter niveau 1 tandis que le slow devra être au minimum lvl 2 pour pouvoir avoir une réelle utilité. Mais vous ne pourrez vous permettre de prendre les deux.

Poison Sword Dance
Le sort a monter le plus vite possible. Pas la peine de vous expliquer sont utilité, je pense que tout le monde en a marre de son poison, et vous êtes la pour en mettre sur tout le monde.

Forest's Protection
Sort également à monter dès que possible. Il va vous permettre de tanker 3 / 4 / 5 personnes seules au maximum avec les objets que je vais vous conseillez.

Holy Sword Dance
Le 3ème sort ultime de Stella à mon sens. Il vous immunise conte tout les sorts ennemi et ne peut être dissipé par des scrolls.

Dance of Ruin And Corruption
Pas très important mais dans un teamfight il est beaucoup plus simple d'activer celui-ci pour mettre le poison à tout les ennemis sans être sous le contrôle d'un sort.

Voici donc l'ordre dont je prend mes sorts en générale :

1 : Poison Sword Dance
2 : Ice Sword Dance ou Darkness Sword Dance
3 : Poison Sword Dance
4 : Forest's Protection
5 : Holy Sword Dance
6 : Forest's Protection
7 : Poison Sword Dance
8 : Dance of Ruin And Corruption
9 : Poison Sword Dance
10 : Holy Sword Dance
11 : Holy Sword Dance
12 : Poison Sword Dance
13 : Forest's Protection
14 : Forest's Protection
15 : Ice Sword Dance ou Darkness Sword Dance
16 : Ice Sword Dance ou Darkness Sword Dance
17 : Ice Sword Dance ou Darkness Sword Dance
18 : Dance of Ruin And Corruption
19 : Gold ou Darkness Sword Dance
20 : Gold ou Darkness Sword Dance

III | Équipement

Direction hp avec dès le départ une Crow of orc.
Puis régénération hp et drain de vie avec, dans l'ordre, un Bloody Reaper Bracelet puis une Vampire Brooch.
Au tour des 3 auras dans l'ordre que vous le souhaitez suivant le déroulement de la game, Burning Vital Pearl, Vital Guardian Pearl et Bloody Flame Pearl.
Si la partie s'éternise malgré tout (très rare avec se build vu comment vous tanker ^^), prennez une Crown of Giant et une Crown of spiritual Eyes.

Vous devez toujours avoir sur votre personnage :
2 x Greater Healing Potion: Recouvre 600HP en 20secondes.
2 x Greater MP Potion: Recouvre 600MP en 20secondes.
2 x Skill Immunity Potion: Vous rend insensible aux sorts pendant 20 secondes.
2 x Spell remove scroll: Enlève des bons buff à l'ennemi et enlève des mauvais buff à vous ou à un allié.

IV | Gameplay

Cette façon de jouer Stella se joue principalement que sur la Forest of Chaos. Il est également bon de précisez que jouer sans team se personnage ne rimera à rien. Il est aussi à savoir qu'il ne se joue pas seul en début de partie. Préférer donc une lan à 2 plutôt que seul.
Partenaire conseiller : Merino, Randy Rozz (mode snip'), Nosferatu.

En early

Je joue safe en attendant d'avoir le stun ou le slow lvl 1 et le poison lvl 2. Je fonce directe sur un ennemi. L'ennemi (voir les deux) meurent ou back à cause des dommages du poison et des attaques de mon partenaire.
Dès les 2 minutes, ne pas oublier de prendre la mine.
Une fois le lvl 4 ou 5, je laisse mon partenaire seul sur la lan pour qu'il puisse creep tranquillement et je part jungle pour faire de même. N'hésiter pas à back au temple en courant plutôt quand utilisant le téléport. Garder le pour des teamfight.

En mid game

Vous voila lvl 8, ulti de prêt et vous devriez normalement possédez la Crow of orc. Il est temps pour vous de détruire des bâtiments avec vos alliés. N'utilisez votre ulti que si une personne se trouve sous la tour. Sinon attaquez aux coups blancs. Passez à la seconde tour mais cette fois-ci avec l'ulti pour que allez plus vite.

Arrivez level 13, vous allez avoir la chance de rendre visite au miniboss ennemi. Comme pour les tours, n'utilisez votre ulti que si des ennemis arrives. Restez toujours avec le poison et la barrière de la forêt activer pour recevoir le minimum de dommages.

End game

Vous êtes probablement à plus de 5 kills sans être mort trop de fois (voir 0 très souvent :p) et il n'y a plus que les tours à la base ennemi. Il est temps d'aller attaquer tous ensemble. Pensez à toujours dispell les sorts bénéfiques ennemis avec votre parchemin. Si vous êtes sur le point de mourir, prévenez vos partenaires pour qu'ils puissent fuirent avant et utilisez votre téléport.

Conclusion

Il est plutôt simple d'accès même s'il est parfois assez bizarre à jouer, comme à contrer. Pas du tout là pour faire du dps, je me concentre principalement pour le support/tank pour l'équipe avec les auras. Pensez surtout à toujours restez avec des buffs actifs et à régulièrement tuer des creeps sur lan ou en jungle pour activer le passif du Bloody Reaper Bracelet.
Arrivez "full stuff", c'est obligatoirement impossible à vous tuer (sauf si vous y allez vraiment comme un bourrin sans teleport up ou aucun sort d'activer...).
Dans les team fight, activez la Vampire Brooch pour avoir un vole de vie phénoménale. Vous devriez prendre plus de vie que ce que vous perdez ^^.

Et pour finir, jouer un héros à Loco, c'est comme cuisiner : il y a une recette de base que chacun adapte à sa sauce ensuite.

Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout. N'hésitez pas à poser des questions / critiques si l'envie vous en dit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 03:04 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nahalke
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:01 (2010)
Répondre en citant

héhé... avec sa ^^ tout le monde peut winner ;.. ou pas comme moi Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La bibliothèque -> La centrale à guide -> Stella Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation