Connexion
La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 19:28 (2018)
Voir les messages sans réponses
Didia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La Guilde Option -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didia

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:09 (2010)
Sujet du message: Didia
Répondre en citant

Informations IRL :
- Prénom : Bruno
- Localisation (Ville - Pays) : Région parisienne - France
- Occupation principale : Administrateur Web
- Hobby(s) : l'informatique (surtout web), S4League, Loco, Judo, Friend, Manga et tout plein d'autre chose

Informations IG :
- Pseudo : Didia
- Nom du personnage principal : Laair hathy
- Nombre de W/L/D : 43 / 31 / 8
- Nombre de personnages possédés : 3 (en illimité)

Motivations :
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu’aimez vous y faire ? : De bonne partie entre ami(e)s en discutant du moment présent (donc un minimum de solo). 
- Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? : Semble être une guilde sérieuse (enfin je l’espère pour vous et pour moi qui souhaite rentre dans une guilde sérieuse)
- Quelles sont vos avis sur une Guilde restreinte ? : Rien de mieux pour une meilleur entant et surtout être sur d'avoir une équipe bien structuré. Une guilde sans restriction fini avec trop de membre et un "epic fail" qui génère sa perte.
- Que comptez vous apporter à la Guilde ? : Mon aide, ma bonne humeur, mes quelques connaissance (enfin je suis pas un génie mais bon si je peux apporte des détails pour certain sujet). Du café sa compte ? xD
- Quelles sont vos anciennes guilde (si vous en avez eu une) ? : J'en ai eu une avant durant tout la close et open beta du nom de Aeternus.
- Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s) : Après la version commercial de Loco la tête de la guilde est partie et a laisse tout plein de membre seul sans jeu en équipe.
- Avez-vous déjà jouer à des jeux tels que League of Legends ou Heroes of Newerth ? Si oui, level et nombre de parties environ : J'ai juste regarde des vidéos par curiosité et j'ai pas mal d'ami(e)s qui passe leur temps dessus.

Disponibilité :
- Votre temps de jeu moyen, et vos horaires habituels : 1h en semaine (j'ai pas trop le temps avec le taff), le week-end c'est très relatif. Je fais des 10-12h de jeu et des fois je fais 4-5h. En tout cas je fais mon possible pour être présent durant des parties organises.

J’espère rejoindre une guilde (voir un team annexe de votre guilde) pour passer de bon moment et sur ce jolie cv, je vous dis a bientôt in game ;D

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:09 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinimaru

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:50 (2010)
Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre fofo ^^,

Candidature interressante et sympathique, je t'avais déjà reperé sur le fofo off où tu est pas mal actif Smile
Du coup il reste plus qu a voir comment sa se passe IG, je te drop mon pseudo skype  en mp dans un premier temps.

A+

Didia

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:41 (2010)
Répondre en citant

En tout cas un grand merci pour votre accueil, je prend un réel plaisir à jouer avec vous et j'apprend pas mal de technique.  Okay

(Shinimaru je t'ai envoyé un pm qui s'adresse à chaque membre de la guilde.)

MSN Skype
Shinimaru

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:39 (2010)
Répondre en citant

Salut,

Merci j'ai vu ton mp, j'en est fais un post et mp aux membres qui n'ont pas encore accès au fofo.
Pour ta candidature on vas se la joué à la majorité simple (vote) ^^ car je n'arrive pas a me décider donc je laisse la parole aux autres membres actifs (Mugi, Eleanza et S33D) en leur laissant le temps de jouer avec toi.

A tte.

Shinimaru

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 02:17 (2010)
Répondre en citant

Candidature acceptée, bienvenue !

Didia

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:51 (2010)
Répondre en citant

Yehaa Génial. Merci à vous Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La Guilde Option -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation