Connexion
La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 09:52 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Aketo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La Guilde Option -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aketo

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:15 (2010)
Sujet du message: Candidature Aketo
Répondre en citant

Bonjour, tout le monde
Voila je tien a présenter ma candidature malgré mon age...
16ans certes, mais très mature et grande expérience de League of legends

Informations IRL :
- Prénom :Sébastien
- Localisation (Ville - Pays) :Avignon, France
- Occupation principale : PC
- Hobby(s) :Airsoft

Informations IG :
- Personnage :Nosferatu
- Nom du personnage principal :Aketo
- Nombre de W/L/D :15W/2L/1D
- Nombre de personnages possédés :3 mais je joue seulement avec Nosferatu

Motivations :
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu’aimez vous y faire ? :j'aime faire des partie contre les joueur pour me mesurer a eux pour voir si je m'améliore tout en restant fairplay mais personnelement j'ai vue se que c'était d'avoir une guilde dans LOL alors je pense que la sa peut être encore plus intéressant de jouer a plusieurs sur ce jeux
- Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? :Et bien les guildes française, sa ne cour pas les rue et puis étend donné que la barre de l'age et plutôt élevé alors je pense trouver des gens sympathique et mature ici 
- Quelles sont vos avis sur une Guilde restreinte ? :C'est un très bonne idées car une guilde sans règles ne fais souvent pas long feu ^^
- Que comptez vous apporter à la Guilde ? :Et bien mon expérience des jeux dans se genre, faire des truc sur le forum si désiré puisque j'adore faire sa >< et puis je fait aussi des signatures pour les forum si quelqu'un en veut.
- Quelles sont vos anciennes guilde (si vous en avez eu une) ? :jamais eu de guilde sur se jeux
- Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s) :voir ci-dessus
- Avez-vous déjà jouer à des jeux tels que League of Legends ou Heroes of Newerth ? Si oui, level et nombre de parties environ :oui, je joue a League of Legends lvl 18 avec plus de 100 partie en normale et a peut près pareil en plus en partie d'entrainement

Disponibilité :
- Votre temps de jeu moyen, et vos horaires habituels :Je suis beaucoup sur le PC >< jusqu'au moins 3-4h du mat en week-end et en semaine sa dépend mais ces plus vers 23h.
J'ai un micro, Teamspeak, Skype et mumble (je joue aussi a Css)

Voila Voila si vous avez d'autre question et bien je me ferais un plaisir de vous y repondre même si je sais que sa m'étonnerai que je soit accepté ...

Cordialement, Aketo

Dernière édition par Aketo le Mar 31 Aoû - 13:44 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:15 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nahalke
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:27 (2010)
Répondre en citant

bien de bonjour a toi  belle présentation ; je t'est ajouter en amis  on poura ce faire une partie quand tu veux !

MSN Skype
Aketo

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:29 (2010)
Répondre en citant

Ok, merci beaucoup  Wink

EDIT : Scant, Tu le regrettera pas ...

MSN Skype
Scant
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:49 (2010)
Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Comme demandé dans les restrictions, nous ne souhaitons pas prendre de personnes jeunes. On est actuellement 3 avec une moyenne d'age de 21 ans.

Cependant, et vu que tu fais partis des premières candidatures, je te propose de faire une présentation plus détaillé de toi sur quatre points :

- Un petit résumé sur league of legend avec ta manière de jouer
- Comment joues-tu ton personnage principale
- Explique nous ton point de vue pour remporter une partie qui semble perdu
- Quel objets doivent être pris

Aketo

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:57 (2010)
Répondre en citant

D'abord je tien a te remercier, ensuite, premier point: - Un petit résumé sur league of legend avec ta manière de jouer: et bien je joue principalement avec Teemo et Jax, un soutien et un combattant et avec une team de pote les EDC si sa t'intéresse ^^ mais on y joue de moins en moins après et bien je ne sais pas trop quoi te dire la dessus, il y a beaucoup de difference entre joueur se qui gâche le jeux car si par exemple tu est lvl 18 et l'adversaire 30 il aura 12 point de maitrise de plus se qui te fait un gros désavantage après comment je joue mon personnage principale et bonne question ^^ pour sa faudra me tester sa fait pas très lontemps non plus que j'y joue et mon point de vue pour remporter une partie qui semble perdu et bien je dirait que sa dépend ces un combien vs combien mais sinon je pense que je me concentrerai sur la défense en essayent de tuer le maximum d'ennemi en s'aidant des tours et de contre-attaquer
Sinon voila je sais pas trop on vera IG si tu le veut bien.

EDIT: PS: tu sais pourquoi ma signature se met pas a jour étend donner que j'ai fait des partie entre, dans le jeu j'ai d'autre statistique ... merci d'avance.

RE-EDIT: 4ème point, pour moi c'est plutôt intelligence, attaque magique et régénération mana.

Cordialement, Aketo.

MSN Skype
Scant
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:38 (2010)
Répondre en citant

Je te laisse une dernière chance parce que ton pavé vient de me donner mal au crane...

Je réitère mes questions :

- Un petit résumé sur league of legend avec ta manière de jouer (une dizaine de lignes)
- Comment joues-tu ton personnage principale sur LOCO (en gros explique moi comment tu arrives à tuer une personne par exemple en 1 vs 1)
- Explique nous ton point de vue pour remporter une partie qui semble perdu (une partie en 4 vs 5)
- Quel objets doivent être pris (pour ton personnage principale et pourquoi se choix)

Aketo

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:04 (2010)
Répondre en citant

Bon mare de ton blabla 1 ans de l'age minimum ces rien on change pas comme sa en 1ans jvoit pas pourquoi jdevrai passé tout ces test et pas les autres alors stop say et go play

MSN Skype
Scant
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:54 (2010)
Répondre en citant

Bon ben... aurevoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La Guilde Option -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation