Connexion
La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 19:27 (2018)
Voir les messages sans réponses
Nisshoku.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La Guilde Option -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nisshoku
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:28 (2010)
Sujet du message: Nisshoku.
Répondre en citant

Informations IRL :
- Prénom : Clément   
- Localisation (Ville - Pays) : France, en banlieue Parisienne.
- Occupation principale : Etudes / jeux en ligne.
- Hobby(s) : Faire des gaufres =).

Informations IG :

- Nom du compte : Nisshoku

- Nombre de W/L/D : 30/24/0, bien que cela ne soit pas très révélateur à mon sens, car en jouant avec des joueurs inconnus, la team gagnante se détermine le plus souvent par celle qui a le moins de feeders/leavers.

- Personnage : Mon personnage principal est Merino, et je joue également de temps à autres Octavian ou Stella. Je possède aussi Nosferatu et Minity Grey.

Motivations :

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu’aimez vous y faire ? : J'aime gagner =).

- Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? : J'ai vu votre post sur le forum d'alaplaya, et étant donné que je cherche une guilde (lassé de jouer avec des feeders/leavers), j'ai décidé de tenter ma chance.

- Quelles sont vos avis sur une Guilde restreinte ? : Il est nécessaire de séléctionner soigneusement les membres d'une guilde si on veut avoir une bonne ambiance et pouvoir être compétitifs.

- Que comptez vous apporter à la Guilde ? : Je pense avoir un niveau assez bon, étant donné que j'ai une bonne expérience dans ce type de jeu, notamment grace à quelques mois de jeu sur LoL.

- Quelles sont vos anciennes guilde (si vous en avez eu une) ? : Aucune guilde.

- Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s) : /

- Avez-vous déjà jouer à des jeux tels que League of Legends ou Heroes of Newerth ? Si oui, level et nombre de parties environ : Expérience de jeu sur LoL, avec un compte lvl 26, et plus de 300 de parties jouées.

Disponibilité :
- Votre temps de jeu moyen, et vos horaires habituels : Un temps de jeu élevé en week end, mais plus réduit en semaine, à cause des études (prépa scientifique), mais possibilité de dégager une ou deux heures chaque soir pour jouer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:28 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scant
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:42 (2010)
Répondre en citant

bonne candidature.

Je t'explique tous sur skype.

Scant
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:53 (2010)
Répondre en citant

Candidature accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde option du jeu loco Index du Forum -> La Guilde Option -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation